Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cat is in the kitchen
26 février 2007

Fournisseur officiel des passionné(e)s de cuisine!

eight_rabbits_wg


Alice Délice

05


www.alicedelice.fr

C'est un des magasins où il ne faut pas me laisser y poser le moindre orteil, sinon j'y reste des heures et des heures et souvent j'en ressors les bras chargés de dizaines de choses!!!

D’ailleurs, j’ai fini par m’interdire l’accès au premier étage, tous ces bouquins… Des tas de livres de cuisine que l’on ne trouve que dans la bibliothèque d’Alice.
J’affectionne particulièrement le magasin de Lille, je trouve l'ambiance très sympathique... Les vendeurs sont adorables… Et passionnés de cuisine !

On y trouve des produits originaux : huiles, vinaigre, épices, sirop, pleins de livres, d'ustensiles et d'idées cadeaux ! Par exemple : pétales de roses séchés pour la cuisine, sirop de lavande, de rose, de mimosa, barbapapa, sel parfumés, petites fondues chocolat-pistache, chocolat blanc-framboise, poêle à pancakes, fouets, machine à pop-corn et j'en oublie ! Et en plus des ateliers cuisine !!!

Je risque de vous en parler souvent, tout simplement parce qu’il s’agit du fournisseur officiel de Plume et de moi-même en matière de trucs et d’astuces culinaires !

5 Rue Esquermoise
59000 Lille (Grand Place)
Tél +33(0)3 20 10 01 83
Fax +33(0)3 20 13 13 90

Publicité
Commentaires
My cat is in the kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité