Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
My cat is in the kitchen
28 février 2007

Une vache, un chat... La ferme sur mon croque monsieur!

Etonnant...

10893694_p

Sandwich Maker Ferme

lcl_sandwich_maker

www.lachaiselongue.com

   

Cet aprèm, j'ai fait un tour chez Alice Délice, et je suis tombée sur un ustensile super amusant et pratique : un sandwich maker (comprenez un sorte d'appareil à croques monsieur) pour préparer des croques monsieur rigolos directement sur une plaque de cuisson. Mon petit frère (1m85, donc plus si petit que ça) s'installe, enfin, après les vacances de février dans l'appart que mes parents lui ont acheté, je voulais donc lui trouver un objet utile pour cuisiner sans se prendre la tête. Le régime de mon frère se résumant essentiellement aux "pommes de terre noisette/ steak haché", ou à des sandwichs divers et variés, la mission se révélait assez corsée. Mais, au moment où mon regard à croisé la boîte de cet objet délirant mais fonctionnel, ce fût le coup de coeur!

Plus besoin d'un appareil spécial ou d'un four pour réussir de délicieux croques monsieur maison. Désormais, il lui suffira de placer son Sandwich maker directement au dessus d'une plaque de cuisson et d'attendre que son croque soit à point. Le cadeau idéal. Fou rire assuré avec des croques monsieur imprimés vache/chat. Pour des soirées délirantes ou des "lines" de grande haleine avec ses potes!

5 Rue Esquermoise
59000 Lille (Grand Place)
Tél +33(0)3 20 10 01 83
Fax +33(0)3 20 13 13 90

Publicité
Commentaires
My cat is in the kitchen
Publicité
Derniers commentaires
Archives
Publicité